09 72 54 05 21

myBinocle.com, 1er opticien dépôt vente - Vendez et achetez vos lunettes moins chères !

LA QUALITE MYBINOCLE

 

MyBinocle est une société entièrement française composée d’opticiens diplômés d’état qui vous donnent la possibilité pour la première fois de donner une seconde vie à vos anciennes lunettes tout en gagnant de l’argent et avec un vrai service d’opticien à la clé.

Nous permettons de faire l’intermédiaire entre les vendeurs et acheteurs afin d’offrir une garantie MyBinocle et d’acheter et vendre en toute confiance.

Une fois l’état de la monture vérifié et certifié, nous y adaptons des verres de qualité française garantis par notre fournisseur Mega optic.

 

MEGA OPTIC : VERRIER FRANCAIS

Résolument à l’écoute des porteurs et des opticiens, Méga Optic vous assure une performance optique optimale, un savoir-faire reconnu et une offre produit réalisés avec les dernières technologies. La qualité de leurs produits permet de vous proposer des garanties allant jusqu’à 2 ans.

Méga-Optic est une entreprise française qui surface des verres ophtalmiques en France et distribue l’ensemble de son programme sur le territoire.

Depuis plus de 20 ans, Méga-Optic est positionnée parmis les leaders des fabricants de verres ophtalmiques et offre chaque année une gamme de produits de plus en plus large, bénéficiant des dernières technologies de surfaçage et de traitement pour satisfaire au mieux les porteurs.

Leur volonté est de mettre le plus rapidement possible les nouvelles technologies dans notre programme et de les commercialiser avec toutes les garanties liées aux produits ainsi que les services associés.

 

JE CHOISIS MES MONTURES

a
a

 

 

Un renseignement,
une question ?

Contactez-nous !
Un opticien vous répond

Par Téléphone : 09 72 54 05 21
Du lundi au samedi de 11h à 21h

 

Ne jetez plus vos anciennes lunettes,
recyclez les et gagnez de l’argent.

Je vends mes lunettes
sur
myBinocle.com

Un opticien les nettoie, les certifie et  
les met en vente accompagnées de verres neufs


Une question ? consultez notre FAQ